mercredi 23 août 2017

Régime sans sucre : jour 2

mardi 22 août : 2e jour sans sucre .... même pas mal !

pour l'instant pas d'envie irrépressible de sucre (!!) il faut dire que j'ai compensé avec les fruits sucrés que nous offre l'été : nectarines, melons, mangues et ananas, rien que des sucres naturels ...

Petit déj :
1 grande tranche de pain tartinée de Fleurier, 50 cl de thé noir, 1 yaourt nature maison 


Déjeuner : salade César + un café capuccino (lait/café sans sucre)

Mardi, virée chez Ikea, à l'heure du déjeuner toujours dans les allées... un p'tit resto suédois ? pourquoi pas ! J'évite les boulettes-purée et les innombrables desserts mega sucrés (les roulés à la cannelle me font de l'oeil) pour choisir cette salade César poulet, oeuf, tomates, fromage, salade et ...sauce (composition inconnue) mais dans un sachet à part (super on peut doser soi-même) j'ajoute à peine de sauce pour ne pas mourir étouffée, ça va elle n'est pas sucrée et ressemble à une mayonnaise.

Dîner : 1 tranche de rôti de porc avec salade (à volonté) de tomates, olives, coeur de palmiers et vinaigrette maison + 1 nectarine + 2 tranches de pain (j'avais pas dit que j'éviterai le pain le soir ?? difficile avec une salade de ne pas en manger ...)


fin de la 2e journée ...
j'ai quand même parcouru 7,5 km à courir dans les allées d'Ikea et dans le CC d'Auchan Bordeaux lac ! espérons que ça se verra sur la balance à la fin de la semaine !
Avantage de ne pas rester à la maison : on brûle des calories et on n'est pas tenté de piocher dans les placards et de grignoter 
bilan sucre : pour l'instant, pas de fringale de sucre ou de dessert (heureusement car à la maison j'ai du stock de chocolat noir, sablés citron maison et flan coco) 

à demain ... pour le 3e jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire